Destination

Brisbane

Brisbane

La ville de Brisbane est la capitale de l'état du Queensland, la plus proche capitale australienne de la côte orientale d'Asie. Avec un climat idyllique tout au long de l'année avec une température quotidienne moyenne de 23 ° C, Brisbane est l'une des villes les plus accueillantes au monde, toujours en évolution avec de nouvelles offres, des quartiers animés, gastronomiques, culturels et récréatifs sont à proximité des hôtels et lieux.

Brisbane offre une expérience australienne quintessentielle à partir d'une base urbaine pratique - y compris des rencontres avec des koalas, des kangourous, des dauphins sauvages et des baleines à bosse - à proximité immédiate de la Grande Barrière de corail et des destinations de plage célèbres.

  • Présentation de Brisbane
    Document PDF fournissant les points forts de Brisbane et le lieu du Congrès, le Centre de congrès et d'exposition de Brisbane (BCEC)
  • Vivre l'expérience Brisbane
    Options de visite pour les participants au Congrès
  • Concierge eatSouth Bank
    Un programme pour les participants au congrès qui offre des réductions et des offres exclusives dans la circonscription du South Bank. Des cartes VIP et des guides pour le programme de conciergerie du eatSouth Bank seront fournis dans les sacs de délégués.
  • Offre spécial Airtrain
    Les participants au congrès peuvent bénéficier d'un tarif réduit de l'aéroport de Brisbane à la ville de Brisbane: billet de retour AUD 25,00 $ (34 AUD à la station) ou 15,30 $ AUD en aller jusqu'à la ville de Brisbane (18 $ AUD à la gare)
  • Carte de la ville de Brisbane

Queensland

Lieu de certains des trésors naturels classés et inscrits dans le patrimoine mondial, y compris les forêts tropicales de la Grande Barrière de corail, Gondwana et Daintree, l'île Fraser et le Mammifère fossile Riversleigh dans l'arrière-pays, le Queensland est une question de beauté naturelle.

Découvrez Queensland

Queensland Outback Sunset


Australie

Un contraste intriguant de vastes paysages ouverts et des villes sophistiquées et dynamisées, l'Australie est une destination de voyage populaire en raison de ses nombreuses attractions touristiques, de la faune remarquable et de belles plages. Les influences diverses de l'Australie, de son ancien patrimoine autochtone à la richesse culturelle que ses habitants ont apportée du monde entier, a mené à une nation dynamique et énergique. Dans les villes passionnantes de l'Australie et les espaces ouverts immenses, sous son ciel bleu clair et parmi ses extraordinaires merveilles naturelles, les idées prospèrent et la liberté mène à l'innovation. C'est l'endroit idéal pour réfléchir.

Visitez l'Australie

Gold Coast City Scape

Destination

Brisbane

Brisbane

The city of Brisbane is the capital of the state of Queensland, the closest Australian eastern seaboard capital city to Asia.

With an all year round idyllic climate with an average daily temperature of 23°C, Brisbane is one of the world’s most welcoming cities, always evolving with new offerings, vibrant entertainment, dining, cultural and recreation precincts are within close walking distance of hotels and venues.

Brisbane offers a quintessential Australian experience from a convenient urban base – including encounters with koalas, kangaroos, wild dolphins and migrating humpback whales – with close proximity to the Great Barrier Reef and famous beach destinations.

  • Brisbane Overview
    PDF document providing highlights of Brisbane and the Congress venue, the Brisbane Convention & Exhibition Centre (BCEC)
  • Experience Brisbane
    Touring options for Congress participants
  • South Bank Concierge
    Program for discounts and exclusive offers in the South Bank precinct for Congress participants. VIP cards and guides for the South Bank Concierge program will be provided in the delegate bags.
  • Airtrain Discount Offer
    Congress participants can benefit from a discounted fare from Brisbane Airport into Brisbane city: $25.00 AUD return ticket ($34 AUD at the station) or  $15.30 AUD one way to Brisbane city ($18 AUD at the station)
  • Map of  Brisbane city

Queensland

Home to some of the world’s unique and iconic heritage listed natural treasures including the Great Barrier Reef, Gondwana and Daintree rainforests, Fraser Island and Riversleigh Fossil Mammal in the outback, Queensland is all about natural beauty.

Discover Queensland

Queensland Outback Sunset


Australia

An intriguing contrast of vast, open landscapes and sophisticated, vibrant cities, Australia is a popular travel destination due to its many tourist attractions, remarkable wildlife and beautiful beaches.

Australia’s diverse influences, from its ancient Aboriginal heritage to the cultural riches its inhabitants have brought to Australia from all over the world, have resulted in a nation that’s lively and energised. In Australia’s exciting cities and immense open spaces, under its clear blue skies and amongst its extraordinary natural wonders, ideas thrive and freedom leads to innovation. It’s the perfect place to do some fresh thinking.

Visit Australia

Gold Coast City Scape